LFH – Issy

Un rapprochement avec le PSG n’est pas d’actualité

Issy ParisIl y a 15 jours dans le JDD, la candidate à l’élection à la Mairie de Paris, la socialiste Anne Hidalgo, évoquait la possibilité de rapprocher le club de Issy Paris avec le PSG Handball en cas de victoire à l’élection en 2014. Même si cette idée était intéressante et semblait pertinente, le journal Le Parisien évoque aujourd’hui de nouveaux éléments qui montrent une fois de plus que les politiques veulent aller plus vite que la musique.

Du côté du club d’Issy Paris, par le biais de son président et de son entraîneur, on évoque la future création d’une SAS (société par actions simplifiées) au nom du club historique, Issy-Paris, et celle-ci ne pourrait être remise en question si rapidement. D’autre part les dirigeants actuels verraient bien évidemment leurs rôles et pouvoirs totalement remis en question car ce sont bien les qataris qui sont maîtres à bord du vaisseau PSG et personne d’autres.

Justement du côté du PSG, même son de cloche au niveau du Président Délégué, Jean-Claude Blanc :”il est impossible de mettre une date sur un tel projet. Nous avons certes envie d’élargir notre champ d’action mais il serait prématuré de le faire aujourd’hui. Ce ne serait pas nous mettre dans des conditions optimales pour réussir ce qu’on a démarré dans le foot ou le hand”. Autrement dire que les dirigeants actuels du PSG ferment clairement la porte à ce jour à une telle idée de rapprochement et d’association.


Handball – Demi-finales du Trophée des champions 2013 – 7/09/2013 by Handnews

Pub Espace Pronos LFH

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves