La poisse continue de s’abattre sur Mickaël Robin. Après sa chute d’hier matin en scooter sur la route du tribunal, il souffre d’une fracture ouverte de la cheville et devra se faire opérer.
Il devra porter un plâtre pendant six semaines et devrait resté éloigné des terrains pendant quatre à six mois, ce qui signifie qu’il est d’ors et déjà out pour le début du championnat. Montpellier devrait donc se manifester assez rapidement pour engager un autre gardien, au vu des échéances importantes qui se profilent pour le club héraultais, notamment le tournoi Wild-Card de la Ligue des Champions qui aura lieu le dernier weekend d’aout.
C’est la deuxième fois que Mickaël Robin se blesse gravement en chutant de scooter, en avril 2011 il avait été éloigné six mois à cause d’une grave lésion aux ischi-jambiers.
Le résumé de la dernière journée de LNH:
Résumé dernière journée LNH 2012-2013 – 6/06/2013 par Handnews
Au vu de l'article sur la Venue de Siffert au MAHB … ça va, le remplaçant n'est pas un manchot pr Montpelier !!
Monsieur Robin, vous me copierez mille fois par jour à la main, et ceci jusqu'à votre remise à pied, la phrase suivante " Je ne remonterai plus sur un scooter durant toute ma carrière professionnelle car cela risque de nuire à mon club".