LNH – Nantes

Mourioux finira la saison à Nîmes

Mourrioux Nantes

Benjamin Gallego blessé, les Nîmois (Pro D2) ont choisi d’embaucher le Nantais Paul Mourioux (24 ans) jusqu’à la fin de la saison comme joker médical. Même si Paul Mourioux est plutôt sur un poste de demi-centre alors que Gallego a un plus un profil d’arrière gauche, il se réjouit fortement de son départ pour le Gard, où il retrouvera son frère et son ex-coéquipier à Nantes Jérémy Vergély et où il aura vraisemblablement plus de responsabilités que sous les ordres de Thierry Anti.

“C’est une bouffée d’air. Vu que la galère que je vis à Nantes, je préfère prendre l’air. C’est vrai que je vais louper le Final four, mais si c’est pour le vivre sur le banc ou dans les. tribunes” a-t-il déclaré à 20minutes.fr.

Il devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers aujourd’hui ou demain, et sans doute participer au match de championnat contre Chartres le 12 avril. Encore sous contrat avec Nantes pendant 2 ans, il reviendra sans doute à Nantes à la fin de la saison.

Pub Espace Pronos Proligue

1 CommentairePoster un commentaire

  1. breza9 - le 2 avril 2013 à 20h48

    bon courage à lui! C'est vrai que son avenir à nantes est totalement bouché meme si ca reste un bon joueur, très polyvalent et apprécié de tous.

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves