LNH – Nantes

Gharbi accusé à tort de meurtre

Viudes Gharbi

Mahmoud Gharbi, en stage avec l’équipe nationale de Tunisie le week end dernier, a bien failli ne pas rentrer en France, la faute à un imbroglio administratif.

En effet, d’après 20minutes.fr, le pivot nantais a été arrêté par la police tunisienne dimanche soir à l’aéroport de Tunis alors qu’il s’apprêtait à prendre l’avion pour la France.

J’ai passé mes bagages et j’ai donné mon passeport. Là, ils m’ont dit “Monsieur, vous êtes condamné à dix ans de prison pour des faits de meurtre remontant à 2007“. Ils ont ajouté: “On vous connaît mais on n’a pas le choix. C’est dans notre ordinateur !

Se rendant néanmoins compte assez rapidement de la méprise, les autorités tunisiennes ont quand même autorisé Mahmoud Gharbi a dormir chez lui le dimanche soir avant de se faire auditionner par le juge lundi matin.

Lundi matin, je suis allé voir le juge qui m’a dit qu’il recherchait une personne qui avait le même nom que moi, la même date de naissance et le même lieu de naissance.Cette personne était soupçonnée d’un meurtre commis en 2007 et était recherchée depuis 2012. J’ai dû ramener l’acte de naissance de ma grand-mère pour que cette histoire se termine.

Finalement bien arrivé à Nantes lundi soir, il sera sur le parquet du Phare jeudi soir pour affronter Chambéry devant les caméras de Canal + Sport.


HBC Nantes – Tremblay by Handnews

1 CommentairePoster un commentaire

  1. Gagnerdelargentbours - le 15 décembre 2014 à 23h37

    Et dire que je ne connaissait pas votre site, vous voila dans mes favoris !

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves