En fin de contrat à l’issue de la saison, Damien Scaccianoce a prolongé son contrat d’une année avec l’USAM selon une information du Midi Libre. Après les signatures de Pawel Podsiadlo et d’Olivier Marroux, Nîmes commence à définir les contours de l’effectif pour la prochaine saison.
Les dirigeants nîmois ont reçu chaque joueur pour un entretien individuel la semaine passée. Bonne nouvelle pour les supporters de l’USAM : ils pourront encore compter sur Damien Scaccianoce pendant une saison supplémentaire. Arrivé en 2006, l’ailier droit de 33 ans est un élément majeur de l’effectif de Jérôme Chauvet. Sa combativité et son attachement au club en font l’un des éléments les plus appréciés du public du Parnasse. Il est actuellement le deuxième meilleur buteur du club derrière Guillaume Saurina.
L’USAM a déjà fait signer deux joueurs pour la prochaine saison. Pawel Podsiadlo, arrière gauche de Sélestat, ainsi qu’Olivier Marroux, ailier droit de Chambéry, rejoindront en effet le Gard dans quelques mois. Les dirigeants nîmois ont en revanche annoncé à Nicolas Zens et Irfan Kovac qu’ils ne seraient pas conservés. Les deux demi-centres vont donc se mettre à la recherche d’un nouveau club. Jean-Philippe Haon et Steeve Massard se sont quant à eux vus proposer une prolongation d’un an, mais réservent encore leur réponse. Les dirigeants ont ciblé un arrière droit en priorité pour boucler leur effectif pour la prochaine saison.
et un pivot…non ?
dommage pour Zens…mais il est vrai qu'on sentait bien que malgré son talent il n'avait pas les faveurs du coach.
C est du grand n'importe quoi pour Zens sans rire en plus il est quand même titulaire ! Quand il sort du terrain ça se ressent sur le jeu !! Dommage pour nous tant mieux pour le club qui le recuperera!