LNH – PSG

Le soutien de Blanc à Gardent

Gardent Blanc PSG

A quelques heures du duel au sommet entre le PSG et Montpellier, Jean-Claude Blanc a apporté son soutien à Philippe Gardent après le début de saison compliqué des parisiens. Le directeur général délégué du club parisien l’affirme : non, l’entraîneur du PSG n’a jamais été menacé à son poste.

Voilà un soutien qui devrait mettre fin aux rumeurs, au moins temporairement. En prenant la parole dans le quotidien “Le Parisien”, Jean-Claude Blanc a tenu à écarter toute remise en cause de Philippe Gardent sur le banc parisien. “Je ne vois pas ce qui laisserait penser qu’il a été menacé. Au contraire, on lui a prolongé son contrat d’une année cet été”, affirme Jean-Claude Blanc.

Si le directeur général délégué du PSG reconnaît que le groupe doit retrouver son équilibre suite aux nombreuses arrivées de l’intersaison, il affirme qu’avec “Gardent, le PSG a un des meilleurs coachs d’Europe. On est même assez certains qu’on va rajouter pas mal de lignes à notre palmarès avec lui”.

Le grand patron du PSG Handball confirme que le club n’a jamais contacté un autre entraîneur pour remplacer Philippe Gardent, qui conserve toute la confiance de ses dirigeants malgré un début de saison en dent de scie. Si le PSG l’emporte cet après-midi face à Montpellier, l’entraîneur parisien démontrerait que les premiers matches difficiles n’étaient liés qu’à des automatismes pas encore au point.


But sur coup franc direct / Championnat de France -18 by Handnews

1 CommentairePoster un commentaire

  1. Alexandre - le 6 octobre 2013 à 16h57

    Pas grand chose à voir avec l'article mais très déçu que HandNews utilise sur les réseaux sociaux l’appellation ridicule de "Classico".

    Elle est déjà assez ridicule pour le foot, évitons alors de l'appliquer au hand. Surtout que le match PSG-MAHB n'a, pour l'instant, rien de classique. Même L'Équipe ne le fait pas…

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves