LNH – Sélestat

L’infirmerie se remplit

Fulop Sélestat

Battu de peu lors de son dernier match de préparation contre les Suisses de Schaffhausen (33-29), Sélestat s’apprête à prendre la direction du tournoi de Royan en fin de semaine pour y affronter Tremblay puis Cesson ou Billère le lendemain. Le groupe de Jean-Luc Le Gall sera privé de quatre joueurs, tous blessés, ce qui l’empêchera de se tester à 100%.

Epargné par les blessures jusqu’à présent, le SAHB doit faire face à l’indisponibilité de quatre éléments : le gardien Laszlo Fulop s’est bloqué le dos, le pivot Djordje Pesic est touché au talon, l’arrière droit Quentin Eymann souffre du poignet tandis que l’arrière gauche Guynel Pintor est touché à une jambe.

A deux semaines et demi de la reprise du championnat, Sélestat va donc poursuivre sa montée en puissance, notamment sur le plan défensif, avec un groupe amoindri. Jean-Luc Le Gall devrait néanmoins avoir une idée plus précise du niveau de sa formation face à Tremblay vendredi, un futur adversaire en LNH. L’occasion également de poursuivre l’intégration de la seule recrue de l’intersaison, le demi-centre Stevan Vujovic.


SAHB, préparation : Que peut on faire avec des pneus! by SELESTAT_ALSACE_HANDBALL

1 CommentairePoster un commentaire

  1. Julien - le 28 août 2013 à 13h35

    Cette équipe n'est jamais épargné par les blessures. Préparateur ou kiné! À qui la faute?

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves