Cinq mois après Londres, les Experts n’ont pu rééditer un nouvel exploit… Peut-on leur en vouloir? Certainement pas! Les fans ne sont pas frappés d’amnésie, trop reconnaissants envers cette équipe qui leur a fait vivre tant de moments magiques. Présent au Mondial, Hand Action analyse le coup de frein des Bleus mais vous explique pourquoi le rêve est toujours en marche. Egalement au menu de numéro très riche: le sacre de l’Espagne, Valentin Porte, Quentin Minel (Créteil), les filles Fleury, un état de lieux de l’équipe de France féminine, la suite de notre dossier sur le boom des licenciés.. et toutes vos rubriques habituelles. Avec les posters de Daniel Narcisse, meilleur joueur du monde 2012, et Samuel Honrubia! Sortie en kiosques dès lundi 4 février 2013..
Enorme but à la hanche Antonio Garcia / Espagne-Danemark / Mondial 2013 Handball by HandNews
Faudra m' expliquer la couvertue du magasine sur Luc Abalo avec comme titre "les bleus sur terre" parceque:
– pour se genre de titre, il aurait été préférable de mettre une photo de tout le groupe France
– Si l' on devait retenir une contre-perforamnce individuelle, je ne pense pas que ce soit celle de Luc Abalo qui au contraire a fait, dans l' ensemble, une bonne compet'
On a peu l' impression que pour les performances de l' EDF, ce sont trés souvent les mêmes qui prennent la lumière quand ça gagne et par contre ce sont d' autres que l' on pointe du doigt quand ça ne gagne plus.
Il faudra quand même qu' un jour on rétablisse à la place qui est la leur , certains joueurs de l' EDF (Abalo, Guigou…) qui ont plus que leur part dans les succés des Experts.
A l' heure où l' on nous parle de relève, leurs noms sont trop souvent occultés. Comme s' ils n' étaient pas capable de transmettre les valeurs de l' EDF et de se comporter comme les leaders de l' équipe.
C' est peut être les postes qu ils occupent qui veut cela………ou autre chose?