Deux semaines après avoir fait tomber le record du nombre de spectateurs de Nationale 1 lors de Caen-Cherbourg (2500 personnes), c’est au tour de Limoges d’exploser le record avec 3500 personnes présentes ce week-end lors de la réception de Saran.
La Nationale 1 fait parler d’elle depuis quelques semaines. Après Caen, c’est donc Limoges qui a fait tomber le record du nombre de spectateurs pour une rencontre de ce niveau. Les dirigeants avaient choisi le Palais des Sports de Beaublanc pour recevoir Saran, leader de sa poule. Avec une entrée gratuite, le public a répondu présent en nombre.
Battus de deux buts (31-33), les Limougeauds ont lâché prise alors qu’ils avaient le match bien en main. Faisant preuve de trop de précipitation et de fébrilité, ils ont laissé échapper un succès qui leur tendait les bras. La seule fausse note de la journée.
Moui, c'est bien mais avec entrée libre, c'est pas non plus extraordinaire. Les gens ont vu de la lumière et sont rentrés
+1
Un normand mauvais perdant…
c'est un début et puis quelle importance ? Pourquoi vouloir minimiser cet évènement ? Pour Limoges c'est bien, gratuit ou pas les gens sont venus et c'est cela qui est important !!