A la recherche d’un joker après son début de saison compliqué en Pro D2, Chartres a obtenu le prêt de Borut Oslak jusqu’à fin juin. Le demi-centre slovène devrait ainsi retrouver davantage de temps de jeu qu’à Aix.
Avec seulement 6 buts inscrits depuis le début de saison en LNH avec Aix-en-Provence, Borut Oslak était plus souvent relégué sur le banc de touche que présent sur le terrain. Chartres en a profité pour saisir l’occasion et obtenir le prêt du demi-centre âgé de 29 ans. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Pro D2 il y a deux ans, il tentera de se relancer au sein d’un groupe chartrain en manque de confiance depuis le début du championnat.
Septième de Pro D2, la formation de Pascal Mahé va ainsi pouvoir compter sur un joueur d’expérience. Cinquième meilleur buteur d’Asobal avant de rejoindre Aix en 2011, il pourrait permettre à Chartres d’intégrer le Top 5 dans les prochaines semaines. Avec les play-offs de Pro D2 comme objectif. Il devrait être qualifié pour le match de Coupe de France à Asnières le 30 novembre ou en championnat contre Bordeaux le 6 décembre.