Récemment relégué en Pro D2, l’US Créteil a commencé à recruter pour la saison prochaine, avec l’objectif de remonter en LNH dès la saison prochaine.
Comme annoncé dans nos colonnes il y a quelques jours, le Lituanien Vaidotas Grosas a signé pour renforcer la défense cristollienne. International lituanien de 30 ans, il évoluait depuis deux ans au Meshkov Brest, en Biélorussie. Le gardien croate Dragan Jerkovic étant en fin de contrat, les dirigeants ont fait signer un de ses compatriotes pour le remplacer. En provenance du RK Nexe Nasice, Maté Sunjic, agé de 26 ans, gardera les buts de l’US Créteil pour les deux prochaines saisons.
Enfin, trois joueurs formés au club ont signé leur premier contrat professionnel. Si la signature de Quentin Minel avait été officialisée il y a quelques mois, le club a également engagé Nedim Rémili et Antoine Ferrandier. Le premier, arrière droit de 17 ans, est international jeune tandis que le deuxième, demi-centre de 20 ans, participera cet été aux championnats du monde junior avec l’équipe de France.
Pour revoir le but de la victoire d’Antoine Ferrandier face à Aix:
LNH 25ème journée | Créteil – Aix | But… par Handnews
Belle équipe pour dans 4,5 ans si les jeunes restent