Après avoir fait signer Valentin Aman en provenance de Sélestat pour remplacer Petr Hejtmanek en pivot, Pontault-Combault vient d’engager Marko Pavlovic pour les deux prochaines saisons. Passé par Vernon et Créteil, il va apporter davantage de puissance à la base arrière pontelloise, et remplacera Milan Manojlovic.
Retour en France pour Marko Pavlovic. L’arrière gauche serbe, âgé de 30 ans, va découvrir son troisième club dans l’Hexagone à partir de la saison prochaine. De retour au Pk Belgrade puis au Partizan Belgrade après être passé par Créteil et Vernon, il a notamment disputé la Ligue des Champions cette saison dans le même groupe que Montpellier. Il a notamment inscrit 5 buts lors du match retour face au MAHB, mais ils ne furent pas suffisants pour éviter la défaite (31-26).
William Holder se réjouit de l’arrivée d’un joueur d’expérience au sein de son collectif. “Marko est un joueur qui va nous apporter dans l’impact physique, explique-t-il sur le site officiel du club. Il a déjà évolué en France et il va vite s’intégrer. C’est un leader défensif qui nous amène toute son expérience et son envie de montrer que c’est quelqu’un de rude. C’est son point fort et on va s’en servir. Il est capable de marquer de loin en jouant sur ses capacités physiques. On attend beaucoup de ce joueur sur un plan sportif et humain. »
Crédit photo : Pontault-Combault Handball