L’USAM est décidément très actif sur le marché des transferts. D’ors et déjà sacré champion de France de Pro D2 et assuré d’évoluer en LNH l’an prochain, le club du Gard va conserver Paul Mourioux pour trois années supplémentaires dans son effectif. Arrivé en avril dernier afin de retrouver du temps de jeu qu’il n’avait pas à Nantes, le demi-centre s’est très rapidement intégré dans le collectif gardois, scorant notamment dix et six buts lors de ses premières apparitions face à Chartres et Vernon.
Paul Mourioux est donc la quatrième recrue de Nîmes pour l’an prochain, après Damien Waeghe (Tremblay, arrière droit), Kader Rahim (Nancy, demi-centre) et Florent Ferreiro (Saintes, pivot).
Le joueur s’est montré très heureux de rejoindre l’effectif nîmois:
“Je suis très content de me lancer dans ce nouveau projet handballistique. Je tiens à remercier le club de Nantes pour tout ce que j’y ai vécu et je remercie les dirigeants de m’avoir libéré pour me permettre de vivre cette nouvelle aventure. Et merci aux dirigeants nîmois de m’avoir fait confiance et de continuer à le faire. J’ai hâte de commencer cette nouvelle saison de LNH avec l’USAM!”