Vainqueur à Saint-Ouen l’Aumône samedi soir au 3ème tour de Coupe de France (23-30), Vernon a bien négocié un déplacement qui avait tout du piège. Privé de Sébastien Quintallet, le collectif de Jérôme Delaporte devra encore se passer de son demi-centre pendant quelques jours.
Malgré ses 36 ans, Sébastien Quintallet reste un joueur majeur du collectif du SMV. Elément d’expérience, l’ancien demi-centre de Créteil et Pontault-Combault est l’un des relais privilégiés de Jérôme Delaporte sur le terrain. L’entraîneur a dû se passer de ses services samedi soir en Coupe de France. Sans conséquences pour le SMV, vainqueur de St Ouen l’Aumône (23-30).
Touché à l’épaule depuis 3 semaines, Sébastien Quintallet avait néanmoins continué à jouer avec ses coéquipiers. Il a été mis au repos jusqu’à mardi afin de soigner sa blessure et de retrouver 100% de ses moyens. En recevant Nancy le week-end prochain en championnat, Vernon tentera de poursuivre sa remontée au classement. L’apport de Sébastien Quintallet ne sera alors pas de trop pour prendre le meilleur sur les nancéens.