Transfert

Le futur gardien de but du Qatar sera-t-il suédois ?

Richard KappelinEt oui vous ne rêvez pas, le futur gardien de but de l’équipe nationale du Qatar pourrait tout simplement être un suédois ! Comme le précise ce matin le journal suédois Expressen, Richard Kappelin vient de quitter son club espagnol d’Aragon pour rejoindre le club qatari d’Al Gharifa et pourrait prendre dans peu de temps la nationalité de son nouveau pays d’accueil. En proie à de nombreuses difficultés financières et à des retards de paiement de salaires, le club d’Aragon a laissé partir son portier.

Agé de 29 ans, Kappelin a été champion du monde juniors avec la Suède et n’avait pas réussi à franchir le cap de la sélection nationale A où évoluent notamment les gardiens de Flensburg, MAttias Andersson, ou encore le futur gardien de Kiel, Johan Sjöstrand.

Non sélectionné au niveau international depuis plus de 3 ans, le portier suédois remplit donc toutes les conditions du règlement IHF pour pouvoir prétendre à un changement de nationalité. Nous devrions en savoir plus dans les prochaines semaines…


PSG – St Raphaël / Coup franc direct Mikkel Hansen by HandNews

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves