Espagne

Urdangarin rejoint Rivera au Qatar

inaki urdangarinPour certains il est le Duc de Palma, pour d’autres il est le mari de l’Infante d’Espagne. Pour Valero Rivera, ancien sélectionneur de l’Espagne et nouveau sélectionneur du Qatar, il est un ancien joueur du FC Barcelone et un ami proche auquel il vient de confier une mission à ses côtés.

Et oui Inaki Urdangarin, ancien arrière droit du FC Barcelone et de l’équipe d’Espagne, va accompagner son ami Valero Rivera au Qatar pour une mission de 2 ans. Actuellement englué dans une affaire de fausses factures qui fait grand bruit en Espagne, la famille royale étant cité par l’intermédiaire de l’Infante, Inaki Urdangarin va rejoindre le Qatar en compagnie de son ami Rivera. Il devrait prendre des fonctions institutionnelles et de développement au sein de la fédération Qatari de handball.

Il devrait rejoindre Doha la semaine prochaine pour signer son contrat de 2 ans. Sa femme et ses 4 enfants devraient le rejoindre à la fin de l’année. Ce départ vers le Qatar va faire grand bruit en Espagne, presque passé pour une fuite de celui qui doit répondre actuellement de faits graves auprès de la justice espagnole.


Kung fu Ivan Nincevic / Croatie-Hongrie / Qualifs Euro 2014 by HandNews

1 CommentairePoster un commentaire

  1. Danibar - le 9 avril 2013 à 21h55

    Faust avait signé avec le diable pour qu'il exauce tous ses voeux. Les Qataris feraient de même pour remporter le mondial de hand 2015.

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves