Voici le but élu en Allemagne plus beau but du mois de février. Il ne s’agit pas d’un but marqué dans le championnat de Bundesliga mais lors du match de Ligue des Champions entre Berlin et les suisses de Shaffhausen. Nous sommes en fin de première mi-temps et les allemands obtiennent un dernier coup franc que l’espagnol, Iker Romero, souhaite tirer et éventuellement transformer.
Lorsque l’on voit la taille des défenseurs suisses, on se dit que la tâche risque d’être très compliquée pour l’espagnol… qui plus est car le coup franc est décalé sur la gauche, l’angle de tir étant un peu plus fermé pour le tireur. Iker Romero ne se pose pas de question et prend le ballon, pour le reste on vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous !
Bien con le gardien aussi!
Tiens, un autre con, russe celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=-ccZLmqTy0A. On pourrait émettre aussi l'opinion que le tir danois était imparable.
Je conseille la vision du match de mercredi Kiel-Berlin et le "non- match" de ce con allemand de Heinevetter qui n'est pourtant pas un manche dans ses buts.
Dans la vie on est toujours le con de quelqu'un à un moment donné. C'est un des liens très fort que nous partageons avec toute l'humanité.