All

Hambourg, de mal en pis

Rudolph

La situation ne semble pas partie pour s’améliorer du côté d’Hambourg. Selon le Hamburger Abendsblatt, le club pourrait bien ne pas obtenir sa licence Bundesliga pour la saison prochaine. Le directeur général Holger Liekefett a confirmé les informations comme quoi les salaires des joueurs, mais aussi des employés du club et du staff n’avaient pas été payés pour le mois de mars. Mais Liekefett a néanmoins confirmé “que la situation devrait être régularisée dans la semaine“. C’est la première fois en neuf ans que les salaires ne sont pas payés à temps. Mais le HSV a également d’autres soucis, puisqu’il doit près de 500 000€ de frais de location de salle pour la O2 World, et que certains fournisseurs attendent leur paiement depuis le début de l’année civile, voire plus.

Le club ne tient financièrement que grâce à la manne d’Andreas Rudolph, le président du club, et celui-ci semble assez détaché des problèmes du club. En vacances à Majorque actuellement, il n’était pas présent lors de la commission d’attribution des licences Bundesliga vendredi dernier. Sans ses garanties financières, Hambourg pourrait ne pas se voir attribuer le droit de jouer en Bundesliga la saison prochaine, malgré l’optimisme de Liekefett : “Nous nous sommes vus vendredi avec la commission, et je suis persuadé que tout va se passer pour le mieux“. La vie du champion d’Europe en titre, éliminé il y a deux semaines de la compétition par le Vardar, ne tient plus qu’à un fil.

Pub Espace Pronos Allemagne

7 CommentairesPoster un commentaire

  1. vince - le 15 avril 2014 à 11h40

    la licence bundesliga, c'est 1ère et 2ème division ?

    la décision de donner ou non une licence est finie et définitive ou il y aura une future date pour examiner les dossiers ?

  2. Karabalo - le 15 avril 2014 à 14h55

    Tant mieux. Marre des clubs vivant au-dessus de leurs moyens. Place aux clubs français et à la LNH maintenant.

    • hand5 - le 15 avril 2014 à 15h50

      Montpellier n'a pas été pénalisé de deux points cette année pour un déficit d'un demi million par hasard?

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves