Après avoir obtenu gain de cause face à la commission d’arbitrage de la Bundesliga, il fallait encore qu’Hambourg amène des documents prouvant sa bonne santé financière et notamment la présence de cinq millions d’euros sur ses comptes, pour apurer le passif des années précédentes ainsi que pour repartir pour une nouvelle saison dans l’élite du handball allemande.
C’est désormais chose faite, et Hambourg sera bien présent fin août pour le début de la saison 2014/15. La commission des licences a déclaré recevable le dossier hambourgeois, qui devra néanmoins se séparer de nombreux joueurs afin de diminuer son budget. Si Duvjnak, Canellas, Lackovic, Markovic ont déjà trouvé un nouveau club, certains autres départs devraient avoir lieu dans les prochaines semaines.
Cette même commission des licences devrait rapidement statuer sur le cas de Balingen, autorisé par la justice à participer à la Bundesliga la saison prochaine. La décision devrait être entérinée dans les prochains jours.
Effarante nouvelle !
Tant mieux pour Kentin Mahé, encore sous contrat il me semble, qui va se retrouver surement DC titulaire en Bundesliga. Ils risquent de prendre quelques belles fessées mais il pourra se faire plaisir et se montrer
avec en plus, Martin Schwalb qui va venir entraîner Paris la saison prochaine!!