All

La valse des gardiens continue

Rutschmann Göppingen

Après avoir confirmé le départ du Macédonien Borko Ristovski au Qatar, Gummersbach a annoncé dans la foulée le nom de son successeur. Il s’agit de Mathias Pühle, 28 ans, qui évoluait jusqu’alors à Balingen.
Convoqué en sélection en début de saison dernière, Pühle s’est ensuite rompu les ligaments croisés du genou et n’a repris la compétition qu’en septembre 2013. Tardant à retrouver son niveau, il n’a quasiment pas joué, Rolf Brack, le coach de Balingen, lui préférant Nikolai Katsigiannis. Pühle s’est engagé avec Gummersbach jusqu’en juin 2015.
Balingen a, pour compenser ce départ, fait signer Bastian Rutschmann (photo), en provenance de Göppingen, jusqu’à la fin de la saison. Héros lors que les verts et blancs ont remporté la Coupe EHF il y a deux saisons, Rutschmann était cette saison le numéro 3 à Göppingen, après que le club a engagé Primoz Prost et Nikolai Weber. A peine arrivé, Rutschmann a été aligné ce soir avec son nouveau club, lors de la victoire à domicile face à Lübbecke (31-26). Il s’est tout de suite manifesté de la meilleure des manières, en réalisant 6 arrêts.

Pub Espace Pronos Allemagne

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves