Amical

La colère de Patrick Cazal

Cazal
Battu samedi lors de la première journée du Trophée Morbi’Hand par Celje (27-23), Dunkerque peine toujours à trouver ses marques dans cette préparation. Patrick Cazal n’a pas apprécié la prestation de ses joueurs, et l’a clairement affirmé.

“Certains n’ont pas compris ce que c’était d’être champion de France. J’en veux à mes joueurs car ils ont été irrespectueux du projet collectif”. Après la défaite subie contre les slovènes de Celje (27-23), Patrick Cazal n’a pas caché sa déception et sa colère dans les colonnes de “La Voix du Nord”. Privé de plusieurs joueurs, l’USDK n’a pas livré une prestation à la hauteur des attentes de son entraîneur. Les dunkerquois ont toujours couru après le score, subissant la loi de Zarabec (6 buts). Paczkowski (3 buts) ou encore Emonet (3 buts) ont été les plus en vue en attaque. Les nordistes espèrent relever la tête cet après-midi contre Silkeborg.

De son côté, Nantes s’est imposé de six buts (37-31) face à Silkeborg. Après sa victoire contre Montpellier cette semaine (35-30), le HBCN poursuit sur sa bonne dynamique. L’opposition contre Celje cet après-midi en finale du Trophée Morbi’Hand sera un nouveau test intéressant à suivre pour le groupe de Thierry Anti.

1 CommentairePoster un commentaire

  1. Sasori - le 24 août 2014 à 21h11

    Et comment ils vont faire pour la Ligue des Champions ??? J'espère qu'ils ne vont pas le même erreur que l'année dernière surtout les défaites inadmissible face aux Danois et aux Porto

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves