CDL – Final 4

Nantes, Toulouse et Rouen candidats

Nantes public
Trois villes se sont portées candidates à l’organisation du Final Four de la Coupe de la Ligue en mars prochain. Il s’agit de Nantes et Toulouse, dont les clubs sont qualifiés pour la dernière ligne droite de la compétition, et de Rouen.

Alors que les quarts de finale de la Coupe de la Ligue se sont disputés le week-end dernier, il faudra attendre fin mars (28 et 29 mars) pour que la compétition rende son verdict lors du Final Four. Toulouse, Nantes, Dunkerque et Cesson se disputeront le second trophée officiel de la saison après le Trophée des Champions en septembre dernier en Tunisie.

Si le tirage au sort aura lieu jeudi à l’occasion du match de LNH entre Toulouse et Nantes (en direct sur BeIN Sports), le suspense demeure entier sur le nom de la ville hôte. Trois candidats ont déposé un dossier auprès de la Ligue : il s’agit de Toulouse, qui avait déjà accueilli le Final 4 de la compétition en 2012, de Nantes, qui a prouvé lors du Final Four de la Coupe EHF en 2013 sa capacité à organiser des grands évènements, et de Rouen, dont la KindArena est un outil moderne pour accueillir une telle compétition. Le nom de la ville retenue devrait être connu en décembre.


LNH CDL 2014-2015 QUART DE FINALE PARIS NANTES by Ligue Nationale de Handball

9 CommentairesPoster un commentaire

  1. Jean - le 11 novembre 2014 à 11h01

    Pour etre sur d avoir une salle pleine pour ce final four , Nantes a de sérieuses chances , pour la tele c est mieux une salle pleine et de l ambiance .

    • vince - le 11 novembre 2014 à 17h56

      Vu que Toulouse est au F4, il y aura pas de pb à remplir la salle. Et la Normandie a déjà prouvé sa capacité à rassembler les foules sur des matchs de hand. Donc Nantes n'a pas davantage pour moi.

      Sur les dernières édition Nantes et Toulouse l'ont déjà eu, donc je mettrai une pièce sur la KindArena

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves