Depuis ce week-end, Issy-Paris connait son futur adversaire pour le compte du troisième tour de Coupe EHF : il s’agit des Turques d’Ankara Yenimahalle BSK, tombeuses des Biélorusses du HC Gomel (33-22 / 24-25). Si le match retour se déroulera en Turquie, le match aller, lui, sera délocalisé chez l’un des clubs partenaires d’Issy-Paris Hand depuis le 20 mai 2013 : le Val d’Orge HB (entente St Michel Sports – Ste Geneviève Sports).
Accueillir cette rencontre est une très belle récompense pour le club essonnien, pensionnaire de Nationale 2 féminine. Actuellement, les joueuses de Thomas Merlin restent les seules à ne compter aucune défaite cette saison (4 victoire et 1 nul) dans leur poule après avoir battu, ce week-end, la réserve du Havre (29-26). Place forte du handball féminin en Essonne, le Val d’Orge HB, sous les ordres d’Yves Loiseau qui a laissé sa place cet été, évoluait encore en pré-nationale lors de la saison 2011/2012.
La rencontre se déroulera au Gymnase des Mares-Yvon le 15 novembre à 20h30, à Saint-Michel-sur-Orge, après le match opposant le Val d’Orge à Aubervilliers.