EHFCL (F)

Cartographie des équipes engagées

Crédit : EHFCL

Crédit : EHFCL

Alors que la compétition bat déjà son plein chez les hommes, la Ligue des Champions féminine débute aujourd’hui avec deux rencontres au programme. Avec la cartographie ci-dessus, vous pouvez découvrir les 16 formations engagées dans les phases de groupe de la Champions League. 

Metz est le seul représentant français et tentera de sortir d’un groupe D très relevé, composé du club roumain de Baia Mare, des norvégiennes de Larvik et des polonaises du MKS Selgros Lublin. Les joueuses de Jérémy Roussel auront fort à faire lors de leur entrée en lice, demain en Norvège face à Larvik. Les tenantes en titre de Györ (Groupe C), entreront en compétition ce dimanche à domicile face à Zagreb. Blessées, Allison Pineau et Amandine Leynaud vont rater les débuts de leur club du Vardar Skopje en Ligue des Champions, dans le choc face à Buducnost (dimanche).

C’est le HCM Baia Mare qui va ouvrir le bal cet après-midi face au MKS Selgros Lublin (à 17H), pour le premier match de la compétition. Deux formations qui sont dans le groupe du Metz HB. 

Pub Espace Pronos EHFCL

1 CommentairePoster un commentaire

  1. Sasori - le 19 octobre 2014 à 13h42

    La LdC féminim est très fermée par rapport celle des Masculin. Metz est dans un groupe très rélevé, il y a Larvik, une habitué, Beia Mia, renforcé par joueuses Brésiliennes ( Hypo surtout) et Nordique et MKS Lubin, une habitué européenne mais bas tableau, alors je pense que cette équipe va tout faire pour etre dans les trois premiers.

    Metz, qui a un problème de deuxième mi temps comme Issy Paris, doit gérer le temps blue. Ca ne pardonne pas face aux Larvik et Beia Mare. Il y a seconde chance : la troisième place, synonyme de reversé en Coupe d'Europe vainqueur de Coupe.

    Metz a connu nombreux changement dont le coach qui découvre la rigueur de LdC qui ne laisse peu de place aux suprises….

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves