Esp – Barcelone

Robin pense aux Bleus

Crédit photo : FC Barcelone

Crédit photo : FC Barcelone

Joker médical à Barcelone depuis février suite à la blessure d’Arpad Sterbik, Mickaël Robin a ajouté une ligne à son palmarès en remportant le titre de champion d’Espagne la semaine passée. Avant de rejoindre Cesson, l’ancien portier de Montpellier vit pleinement son aventure de l’autre côté des Pyrénées. Et ne cache pas ses ambitions internationales.

Interrogé sur le site du club catalan, Mickaël Robin est revenu sur ses dernières semaines au sein de la formation la plus redoutée à l’approche de la dernière ligne droite en Coupe d’Europe. Joker d’Arpad Sterbik, l’ancien gardien de Sélestat a su répondre présent en championnat lorsque son entraîneur, Xavi Pascual, l’a sollicité. Malgré le retour de Sterbik dans les buts, Mickaël Robin restera au sein du club barcelonais jusqu’à fin juin.

L’intérêt porté par le Barça a décuplé les ambitions du gardiens de 29 ans, qui rêve désormais de l’équipe de France. “Ce serait dommage de ne pas y penser, confie-t-il sur le site de son club. Il y a beaucoup de bons gardiens français, et c’est aussi pour ça que je pars chercher du temps de jeu à Cesson. Je veux démontrer que je suis parmi les meilleurs gardiens français, et après on verra bien.”

1 CommentairePoster un commentaire

  1. djouniordasouza - le 19 avril 2014 à 15h43

    Commençons par la régularité.

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves