
Crédit photo : Jean-Yves Lhors
Malgré leur belle entrée en matière dans la compétition avec une victoire face à la Norvège (29-22), les juniors tricolores ont subi un gros coup dur avec la blessure de Nedim Remili. L’arrière droit Cristolien très performant sur le parquet est sorti sur blessure en fin de rencontre. Comme annoncé sur son compte twitter, les premiers diagnostics décèlent un arrachement osseux au pouce qui devrait obliger le jeune tricolore à subir une opération. Une mauvaise nouvelle pour l’équipe de France qui va devoir se passer de son artilleur pour la suite du tournoi, mais également pour l’US Créteil qui devra très certainement composer sans lui pour son début de saison en LNH.
Malheureusement je ne serais plus de la partie pour cette Euro , je suis victime d’un Arrachement osseux au pouce et risque l’operation .
— Nedim Remili #18 (@Nedim_Remili) July 24, 2014
Sans Remili, on peut rentrer chez nous je pense…
Certes c'est une grosse perte , mais rien que sur le poste Delecroix et Tritta , ça te dit quelque chose ? -_-'
Delecroix est très bon mais Remili est quand même un ton au-dessus je pense. C'est pas forcément pour le poste d'arrière droit que je m'inquiète. Premièrement il n'y a plus que 3 gauchers : Tritta, Delecroix et Vigneron. Donc pas le droit à la blessure ni à l'échec pour eux. Enfin, je ne sais pas si t'as vu le premier match, mais Remili a beaucoup joué demi-centre (ce qui permettait une base arrière Minel-Remili-Tritta qui avait de la gueule), sans lui, il n'y a plus de demi-centre à mon sens, car tant Saidani que Joumel ont raté totalement les deux premiers matchs.