Insolite

Une Britannique retrouve son kit JO 2012 volé

Jukes

Des âmes charitables existent toujours à Ipswich !” C’est par ces mots que Louise Jukes, internationale britannique lors des JO 2012, a décrit son soulagement après avoir récupéré au poste de police de la ville la panoplie complète de joueuse qui lui avait été remise pour disputer les JO 2012, les premiers de l’histoire du handball britannique.

Une semaine auparavant, la vitre de sa voiture avait été brisée et des malfrats lui avaient dérobé, entre autre, son sac de sport qu’elle transporte toujours avec elle à travers le pays. En effet, manager du développement commercial auprès de la Fédération Britannique, Jukes n’hésite jamais à prêter aux jeunes enfants qu’elle rencontre ses t-shirts d’entraînements, ses maillots de matchs ou même sa tenue pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques pour leur donner goût au handball.

Jukes enfants

Louise Jukes n’hésite pas à prêter aux enfants toute sa panoplie d’athlète des JO 2012. Crédit photo : BBC

Tout est encore là, c’est incroyable, explique-t-elle à la BBC. Ces vêtements n’ont pas une grande valeur marchande mais sont très précieux pour moi. J’ai le numéro de la personne qui l’a rapporté à la police, je dois absolument l’appeler pour lui offrir une bière ou quelque chose. Désormais, j’ai intérêt à ne plus laisser ce sac dans ma voiture. Ça, ou je garde tout mon équipement sur moi tous les jours !” rigole-t-elle.

 

1 CommentairePoster un commentaire

  1. Sasori - le 28 juin 2014 à 12h43

    Belle Histoire

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves