Entraîneur du Motor Zaporozhye depuis 2013, Sergey Bebeshko a été remercié par ses dirigeants après une défaite de son club en championnat ukrainien. L’ancien joueur de Villeurbanne laisse son équipe à la cinquième place de son groupe en Ligue des Champions, à deux points de Dunkerque.
L’ancien champion olympique à Barcelone, Sergey Bebeshko, n’est plus l’entraîneur du Motor Zaporozhye. Alors que son équipe est mathématiquement toujours en course pour décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’ex technicien du Dinamo Minsk a quitté son poste d’un commun accord avec ses dirigeants.
La défaite du Motor contre le rival de Zaporozhye, le ZTR, a scellé le sort de l’entraîneur. Il s’agissait pourtant de la première défaite de sa formation en championnat depuis avril 2013. C’est le manque de résultats de son équipe qui a été évoqué à l’heure de justifier son départ. Son ancien adjoint, Nikolay Stepanets, le remplace sur le banc de touche. De son côté, Bebeshko souhaite prendre du recul jusqu’à la fin de la saison avant de chercher un nouveau point de chute.