Alors que son équipe est déjà qualifiée pour la 1ère édition du Final4 féminin qui se déroulera début mai à Budapest, l’équipe de Gyor affrontait hier l’équipe du Buducnost Podgorica pour la 1ère place du groupe en Ligue des Champions. Après un match très serré dans lequel la star hongroise, Anita Görbicz a marqué 8 buts, les deux équipes se sont rendus coup pour coup jusqu’à l’ultime seconde.
En effet, alors qu’il reste à peine 3 secondes à jouer et que les deux équipes sont à 26-26, l’équipe de Buducnost est en attaque pour essayer de tenter une dernière action ou un coup franc direct synonyme peut-être de victoire finale. L’ambiance est électrique dans la salle, près de 5000 spectateurs étaient présents pour ce choc de Ligue des Champions,les arbitres tentent de maintenir l’euphorie des joueuses de Buducnost.
Au même moment, et comme le montre la vidéo ci-dessous, l’arrière Milena Knezevic pète un câble et assène un méchant coup de boule à la demi-centre hongroise de Gyor, Anita Görbicz. A priori les arbitres n’ont rien vu puisque la joueuse n’a reçu aucune sanction après ce coup volontaire. Comme le montre les images, elle tente de simuler à son tour un coup mais les images prouvent d’elles-mêmes la violence du geste.
En espérant que les autorités européennes se saisiront de l’affaire après le visionnage des images.
Milena Kneževi? met un coup de boule Anita Görbicz by Handnews
oh la vache, très très grosse sanction à venir! jamais on devrait voir ce genre de geste sur un terrain de sport
Vive la video dans tous les sports pour sanctionner meme apres matchs de tels comportements…inadmissible
Et en français ça donne quoi ?