LdC

Les pots pour le tirage

Kopljar PSGAvant la dixième et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, on sait presque quels seront les adversaires potentiels du PSG. Nous avons donc dressé un tableau des quatre pots pour le tirage au sort de mardi, avec en gras les équipes qui ont déjà validé leur classement. Une équipe du pot 1 affrontera une équipe du pot 4 avec match retour à domicile, tandis qu’une équipe du pot 2 affrontera une équipe du pot 3 avec match retour à la maison.

Pot 1:
MKB Veszprém KC (HON)
THW Kiel (ALL)
FC Barcelona Intersport (ESP)

HSV Hamburg (ALL) ou SG Flensburg-Handewitt (ALL)

Pot 2:
Rhein Neckar Löwen (ALL)
KIF Kolding Kobenhavn ou Vive Targi Kielce (POL)
PSG Handball (MKD) ou HC Vardar – Skopje (MKD) ou HC Metalurg (MKD)
HSV Hamburg (ALL) ou SG Flensburg-Handewitt (ALL)

Pot 3:
Celje Pivovarna Lasko (SLO)
KIF Kolding Kobenhavn (DAN) ou Vive Targi Kielce (POL)
PSG Handball (MKD) ou HC Vardar – Skopje (MKD) ou HC Metalurg (MKD)
Aalborg Handball (DAN) ou RK Gorenje Velenje (SLO)

Pot 4:
HC Motor Zaporozhye (UKR) ou HC Croatia Osiguranje Zagreb (CRO)
Orlen Wisla Plock (POL)
PSG Handball (MKD) ou HC Vardar – Skopje (MKD) ou HC Metalurg (MKD)
Aalborg Handball (DAN) ou RK Gorenje Velenje (SLO)

Dans le groupe 1, les trois premiers sont déjà connus. Pour la quatrième place, Zaporozhye a un point d’avance sur Zagreb. Mais les Ukrainiens reçoivent Veszprem samedi, et Zagreb accueille St Petersburg, dernier avec 1 point dans le même temps. Si Zaporozhye perd et que Zagreb l’emporte, les Croates seront qualifiés dans le pot 4 et les Ukrainiens éliminés.

Dans le groupe 2, Kiel est assuré de finir premier et Plock est assuré de finir quatrième. Seul enjeu restant, la seconde place, qui se jouera entre Kolding et Kielce, actuel troisième. Si Kolding s’impose à domicile face à Dunkerque dimanche, les Danois sont sûrs de rester deuxième, quel que soit le résultat du duel polonais dans lequel Kielce reçoit Plock.

Dans le groupe 3, le PSG est deuxième avec 11 points, tandis que le Metalurg et le Vardar sont troisième ex æquo avec 10 points. Si le PSG bat le Vardar, il finira automatiquement deuxième de la poule. Mais si le PSG perd, et que dans le même temps, le Metalurg l’emporte face à un Barcelone déjà qualifié, les Français peuvent se retrouver quatrièmes de leur poule.

Dans le groupe 4, Hamburg et Flensburg vont se battre pour la première place. Les tenants du titre, actuellement en tête, n’ont besoin que de battre Aalborg à domicile dimanche pour valider leur première place. Flensburg se déplace dans le même temps à Velenje, et les Slovènes, en cas de victoire et de non-victoire d’Aalborg dans le même temps, passeront troisièmes et laisseront les Danois quatrièmes.

Pub Espace Pronos EHFCL

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. vince - le 20 février 2014 à 19h42

    St Petersburg à 1pt

  2. handbol - le 21 février 2014 à 13h18

    On aura tous corrigé : PSG Handball (FRA) 🙂

    • Bertrand - le 21 février 2014 à 14h35

      ba non tu ne savais pas que Paris c'était en Macédoine^^

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves