L’aventure de Claudine Mendy à Issy-Paris est déjà terminée. Arrivée en janvier en temps que joker médical dans le club de la capitale, l’arrière internationale tricolore a décidé de rompre son contrat de manière unilatérale, rapporte Le Parisien.
Son contrat de deux ans et demi ayant été invalidé à deux reprises par la commission de contrôle de la FFHB, Mendy a ainsi décidé de prendre les devants et de quitter son nouveau club en expliquant n’avoir “aucune garantie de pouvoir jouer d’ici la fin de la saison“. Du côté des dirigeants isséens, Jean-Marie Siffre, le président d’IPH regrette que leur recrue n’ait pas accepté de jouer sous forme de prêt à Nîmes en attendant la saison prochaine. “Elle ne fait plus partie de l’effectif et est libre d’aller où elle veut, déclare-t-il. Mais quand je saurai où elle va poursuivre sa carrière, je tirerai mes conclusions sur toute cette histoire…“
Sérieusement !? Vous la voyez jouer à Nimes ? … La conclusion de cette affaire c'est simplement qu'Issy ne pouvait pas recruter.
Je serai curieux de savoir de combien est la dette du club (depuis 2009). Et pourquoi avoir organisé la coupe de la ligue en 2013 et le tournoi wilcard de LdC si les finances n'étaient pas saines !!?
Ceci dit les droitiers sont plus faciles à trouver que les gauchères…
Pour info : 50 000 euros pour le tournoi Wilcard et 30 000 euros pour la Coupe de la ligue. Autant d'argent qui n'a pas servi à éponger la dette. C'est clairement un mauvais calcul de la part des dirigeants.