LFH – Transfert

Prudhomme et Stoiljkovic à Nantes

Stoiljkovic

Les dirigeants nantais ont annoncé l’arrivée de deux renforts de poids sur leur base arrière pour la saison prochaine. En effet, l’arrière gauche serbe Jovana Stoiljkovic (Havre) et l’arrière droite Marie Prudhomme (Metz) se sont toutes deux engagées pour deux saisons avec le collectif de Stéphane Moualek.

Actuelle cinquième meilleure buteuse du championnat (93 buts), Stoiljkovic est l’une des valeurs sûres du collectif normand depuis deux saisons. Elle retrouvera à Nantes deux autres Serbes, Jelena Popovic et Katarina Tomasevic.

Prudhomme 1 - Metz

Marie Prudhomme, quant à elle, voudra se relancer chez les Roses après une deuxième partie de saison plus compliquée pour elle, depuis l’arrivée de l’internationale slovène Ana Gros sur son poste. Elle était arrivée en Moselle en 2011 après évolué à Arvor 29.

Pub Espace Pronos LFH

6 CommentairesPoster un commentaire

  1. breza9 - le 29 mars 2014 à 18h49

    Bonne nouvelle pour le NLA. Il faut quand meme assuré le maintien avant mais Nantes risque de monter en puissance et devenir un club qui compte en LFH. Nantes est surement LA ville de hand en France

    • sasori - le 30 mars 2014 à 05h14

      C'est trop tot de dire que c'est la ville de Hand ! Par contre la Bretagne est une des région qui forment les bon joueurs de Hand!! La formation Bretonne est une des meilleurs en France !

      • breza9 - le 30 mars 2014 à 15h56

        peut être un peu tot en effet (le NLA n'est pas maintenu après tout!) mais j'ai du mal à voir des villes au dessus. Nimes; les 2 clubs nantais sont classé devant. Il y a bien Paris mais c'est un cas un peu particulier.

        Pour la région par contre, je mettrais plus de réserve: le PACA c'est quand meme 4clubs en D1: ST raphael et Aix chez les hommes, et Toulon et Nice chez les femmes. On peut citer aussi l'ile de france donc mais aussi le languedoc roussillon avec egalement 3 clubs. Et pour la formation bretonne, que ca soit Cesson Rennes ou Nantes, ca reste des jeunes clubs qui non pas encore eu le temps de fournir d’internationaux si je ne me trompe pas (à part le NLA avec Christelle Nze Minko récemment appelé)

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves