Ligue SEHA

Feu vert pour les clubs hongrois

cskk-veszprem

La fédération hongroise a donné ce soir son feu vert aux clubs de Veszprém et Pick Szeged afin que ceux ci puissent rejoindre la ligue SEHA.

Réunis aujourd’hui dans les locaux de la Fédération Hongroise de Handball, le comité directeur a voté unanimement la décision d’autoriser ses deux clubs phares à participer à la ligue SEHA. Vetési Iván, le président de la fédération a également ajouté que si Veszprém a déjà accepter de participer à la ligue SEHA, ce n’est pas encore le cas de Pick Szeged, qui réserve sa réponse.

Ce feu vert a également été donné il y a quelques semaines par la fédération slovène à Celje, Gorenje et Maribor, cependant les différentes parties sont encore en négociation quant aux modalités, notamment financières, de participation à la ligue SEHA.

Avec le renfort de quatre participants réguliers à la Ligue des Champions et une équipe rodée à la coupe EHF, il ne fait nulle doute que la ligue SEHA gagnerait un prestige non négligeable qui commencerait doucement à faire de l’ombre à la Ligue des Champions.

1 CommentairePoster un commentaire

  1. kabellrics - le 7 mai 2014 à 12h12

    Donc en résumé: Vezprem, Szeged, Zagreb, Vardar, Metalurg, Velenje(?), Celje(?), Cimos Koper?), Meshkov(?), Tatran Prešov(?).

    Plus la volonté d’accueillir les clubs polonais Kielce et Plock. Elle va avoir Un sacré niveau cette Ligue SEHA

    PS: Barcelone devrait chercher à s'y inscrire

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves