LNH

5 blessés à Chambéry

Crédit photo : Jean-Pierre Riboli

Crédit photo : Jean-Pierre Riboli

Avant de disputer de nouvelles rencontres de préparation en Allemagne ce week-end, Chambéry compte ses blessés. Outre Benjamin Gille, arrêté pour trois semaines, quatre autres joueurs doivent rester sur la touche.

Les savoyards vont devoir faire preuve d’inventivité ce week-end pour composer une équipe compétitive à l’occasion de la Sparkassen Cup. Si Benjamin Gille est arrêté pour trois semaines suite à une blessure au genou, le reste de l’équipe garnit également en partie l’infirmerie.

Damir Bicanic souffre en effet d’une inflammation de l’épaule. Il pourrait avoir recours à une infiltration si sa douleur ne se passe pas après plusieurs jours de repos. Marko Panic est également sur le flanc, touché à la cheville. Il doit passer une IRM pour connaître la nature exacte de sa blessure. Un autre gaucher, Alexandre Tritta, doit passer une échographie du mollet dans les prochains jours. Enfin, Pierre Paturel a un hématome au niveau du tibia qui l’empêche de disputer les matches amicaux en Allemagne ce week-end.

Mario Cavalli aura à disposition un groupe de 14 joueurs, avec plusieurs jeunes du centre de formation, pour affronter Berlin et Zagreb lors de la même journée.

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. breza9 - le 14 août 2014 à 20h06

    euh ils sont sérieux à Chambéry? tous les ans, à Chambéry on parle de blessé, c'est assez incroyable. Alors c'est peut etre que des petits bobo et ils sont arretés de manière préventive mais quand meme, il va falloir se poser des questions du coté de la savoie (joueur trop fragile, préparation non adapté…)

    • vince - le 15 août 2014 à 02h36

      Je suis d'accord sur le problème des blessés. Ça dure depuis trois ans…

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves