LNH – Chambéry

Nyokas à Göppingen, c’est fait

Crédit photo : Jean-Pierre Riboli

Crédit photo : Jean-Pierre Riboli

Le club de Göppingen a confirmé aujourd’hui la signature de Kevynn Nyokas, l’arrière droit champion d’Europe en janvier, pour les trois prochaines saisons. Alors que des négociations avaient lieu pour libérer Nyokas de sa dernière année de contrat avec Chambéry, l’actuel 12ème de Bundesliga a consenti à verser une indemnité compensatoire.

A 29 ans, après être passé par le Paris HB et Chambéry, Nyokas viendra donner du dynamisme à la base arrière des verts et blancs, comme le souligne l’entraineur actuel Aleksandar Knezevic : “Nous avons beaucoup parlé de cette option avec le futur entraîneur Magnus Andersson, et avons fait de Kevynn une priorité pour notre recrutement. Nous avons hâte que Kevynn nous aide grâce à ses qualités athlétiques et handballistiques. C’est un véritable honneur d’accueillir un champion d’Europe à Göppingen.”

Celui qui évoluait à Chambéry depuis maintenant deux saisons découvrira donc la Bundesliga, en même temps que le Dunkerquois Guillaume Joli qui évoluera lui à Wetzlar. Nyokas est la troisième recrue de l’effectif pour la saison prochaine, après Zarko Sesum (Arr G, Rhein-Neckar Löwen) et Anton Halen (Ail D, Halmstad).

Pub Espace Pronos Allemagne

8 CommentairesPoster un commentaire

  1. skancho - le 23 avril 2014 à 16h27

    Aucune info concernant l'indemnité de transfert en question ? Je crois qu'en hand, ça correspond souvent à la somme que le salaire devait percevoir.

    • push - le 23 avril 2014 à 19h09

      on s en fou de ça…

      • DA - le 23 avril 2014 à 19h54

        Pas sur que Chambéry s'en fou..

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves