L’US Créteil Handball, qui remonte la saison prochaine en LNH, vient de boucler son recrutement en faisant signer le joueur bosniaque Dejan Malinovic pour la prochaine saison.
A 22 ans, l’international bosnien évoluait cette saison à Maribor avant de de finir la saison en Biélorussie, au Meshkov Brest, car il ne répondait pas complétement aux attentes du staff de l’équipe slovène. Avec son mètre 91, il viendra former une paire jeune mais de talent sur le poste d’arrière droit avec Nédim Rémili. Après Erwann Siakam, Borko Ristovski, Muhamad Toromanovic, Alexandru Csepreghi et Guynel Pintor, Malinovic est la sixième recrue du club francilien, qui a annoncé qu’il serait également la dernière.
Je le connais pas.
Le poste d'AD n'était guère pourvu à Créteil avec le seul Remili et il fallait bien trouver quelqu'un. Les 2 paraissent quand même un peu jeunes pour partager une telle responsabilité, même si j'apprécie énormément le jeu de Remili. Un joueur expérimenté (du genre Hallgrimson) aurait été parfait pour l'épauler. Dommage que Stankovic soit parti, même si son niveau baissait depuis sa première saison.