
Crédit photo : Jean-Pierre Riboli
Troisième meilleur buteur de LNH, Pierrick Naudin est l’une des révélations de la saison. Si Dijon lutte pour son maintien, l’arrière bourguignon ne laisse pas indifférents les autres clubs de l’Elite.
Restera, restera pas ? Le doute concernant l’avenir de Pierrick Naudin à Dijon devrait se dissiper d’ici quelques semaines. La principale gâchette offensive dijonnaise réalise jusqu’à présent une saison très appliquée. A 24 ans, il pourrait être tenté d’aller voir ailleurs pour poursuivre sa progression.
“Je ne sais pas si je serai encore dijonnais la saison prochaine, confie-t-il sur le site du Bien Public. C’est le point d’interrogation en ce moment. Je suis en pleine réflexion.” Le maintien ou non de son club en LNH pourrait peser lourd dans la balance à l’heure du choix. “Quand on goûte à la D1, on a forcément envie d’y rester, poursuit-il. Mais il n’y a pas que cela qui rentre en compte. Pour l’instant, je ne sais pas. Ce n’est pas facile en ce moment mais il va falloir que je prenne une décision.”
Viens a chambery Pierrick !