LNH

Direction la Bundesliga pour Nyokas ?

Nyokas Chambéry 3

A la recherche d’un arrière droit pour la saison prochaine, le club allemand de Göppingen a fait de Kevynn Nyokas une de ses cibles selon les médias allemands.

Actuellement 12e de Bundesliga, Göppingen déçoit cette saison et ce notamment en raison d’une pénurie d’arrière droit de qualité depuis le départ de Zarko Markovic l’été dernier. Les verts et blancs ont donc ciblé plusieurs joueurs pour la saison prochaine, parmi lesquels Dener Jaanimaa, Zarko Markovic et Kevynn Nyokas.

Le finlandais Jaanimaa a encore une saison de contrat avec Eisenach mais la probable relégation du club de Thuringe pourrait faciliter les choses. Ancien de la maison, Zarko Markovic avait laissé de bons souvenirs sportifs mais la rupture compliquée entre les deux parties la saison dernière laisse penser qu’un retour s’annonce délicat. Enfin, reste la solution Kevynn Nyokas, qui est lui aussi encore engagé pour un an avec Chambéry. Présent à Göppingen début mars lors du match contre Hambourg, reste à savoir si Göppingen trouvera un accord avec Chambéry pour s’attacher les services de l’international tricolore.

5 CommentairesPoster un commentaire

  1. Karabalo - le 2 avril 2014 à 14h57

    J'espère qu'il restera en D1… Jouer les places européennes avec Chambéry vaut mieux que jouer le ventre mou en allemagne.

  2. Bertrand - le 2 avril 2014 à 15h44

    C'est ce que je pense aussi, une erreur de partir la bas

  3. BroumBroum - le 2 avril 2014 à 16h36

    Goppingen n'est pas dans le ventre mou en Allemagne, ils ont une belle équipe mais ils ont viré le coache n début d'année. Ils finissent souvent dans la première partie de tableau et se qualifient pour la coupe EHF. C'est Dunkerque qui devrait s'y pencher pour l'année prochaine !!

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves