Montpellier va devoir se passer de Michaël Guigou et Vid Kavticnik pendant près d’un mois selon le quotidien régional “Le Midi Libre”. Les deux joueurs du MAHB sont blessés et risquent de cruellement manquer à la formation de Patrice Canayer pour les prochaines échéances nationales et européennes.
Sur la lancée de sa victoire en Coupe de la Ligue, Montpellier s’apprête à attaquer un programme chargé dans les prochaines semaines, alternant Coupe EHF et championnat de France. Le collectif héraultais devra faire sans Michaël Guigou, victime d’une déchirure aux ischio-jambiers. Après un Euro de haut niveau, l’ailier international du MAHB sera éloigné des terrains pendant trois à cinq semaines.
Montpellier devra également se passer de Vid Kavticnik. L’arrière droit slovène souffre quant à lui d’une déchirure des adducteurs. Il sera sur le flanc pendant près d’un mois. Seule nouvelle positive pour Patrice Canayer : le retour de Matej Gaber dès mercredi pour la réception de Dijon en championnat, ainsi que le retour de Dragan Gajic. Montpellier aura bien besoin de toutes ses forces vives pour disputer les sept rencontres qui l’attendent en un mois.
Coup dur surtout pour Guigou après la blessure de Borges. Du coup ce sera Grebille ailier et Accambray arrière pendant un moment, ça a de la gueule malgré tout.
En esperant que Accambray se reveille parce que du coup contre Nantes Canayer n'a pas pu le sortir alors qu'il etait transparent, vu que Grebille est le seul a pro a pouvoir jouer ailier! Contre Zominak ce n'etait pas vraiment ça du tout non plus
Accambray va faire un gros match ce soir. J'en suis persuadé.