En plus de boucler joliment 2014 en position de leader, le MAHB ajoute une bonne nouvelle à sa hotte avec la prolongation de l’un de ses piliers, Issam Tej, jusqu’en 2017 !
Indéboulonnable référence. Issam Tej et le poste de pivot sont depuis bientôt dix ans l’un des point d’ancrage de l’effectif de Canayer… et ce n’est pas prêt de changer ! Le Tunisien de 35 ans semble avoir trouvé la fontaine de jouvence tant sa régularité et son efficacité mettent à mal les défenses de LNH et ses dernières devront encore faire avec jusqu’en juin 2017.
« Issam fait partie des murs et des fondations du club. Il est actuellement un des meilleurs pivots au monde. Il est physiquement et handballistiquement toujours très compétitif, un vrai combattant dans l’âme, un guerrier hors pair, confirme son coach Patrice Canayer. Il fait partie des joueurs cadres sur lesquels le club compte pour construire l’avenir. Je suis très heureux de poursuivre cette aventure humaine avec lui »
Histoire de faire le monsieur tatillon, Issam Tej fait partit du dispositif de Patrice Canayer depuis 8 ans exactement (et non 10 comme dit dans l'article).
N'oubliez pas qu'il a fait les belles heures de Selestat de 2003 à 2006 avant de rejoindre l'Herault.
Mais cela dit, du haut de ses 35 ans, il restera un joueur emblématique de la LNH tant par son caractère que l'envie qu'il dégage sur le terrain.
Monsieur Tatillon ne sait pas lire apparemment… "depuis bientôt dix ans".