Sorti au cours de la deuxième période hier face au PSG (24-25), O’Brian Nyateu souffre d’une luxation du pouce. Le jeune demi-centre doit passer des examens ce lundi pour en savoir plus sur la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Déjà pas épargné par les blessures depuis plusieurs semaines, avec notamment Entrerrios qui ne rejouera pas avant le début de l’année 2015, Nantes voit son infirmerie se garnir d’un nouvel élément. Alors qu’il avait été percutant en attaque et redoutable en défense, O’Brian Nyaateu a dû sortir sur blessure au cœur de la seconde période du quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Paris.
Touché au pouce, le jeune demi-centre du H souffre d’une luxation. Si son indisponibilité venait à être confirmée après les examens passés ce lundi, il s’agirait d’un coup dur pour Thierry Anti, qui pourrait être privé d’une rotation supplémentaire. Une double confrontation contre Berlin en Coupe EHF et un déplacement à Dunkerque se profilent lors des prochaines semaines. Un programme chargé en perspective pour les nantais.
Le H n'est pas épargné par les blessures ! J'espère que Anti va faire jouer les jeunes insolents pour faire plier Fuchse !