Suspendu pour six mois dont deux fermes suite à sa morsure contre Benjamin Gille, Marko Kopljar devrait rater quatre matches de championnat. Le PSG a décidé d’accepter la sanction et ne fera pas appel de la décision.
A l’instar de Nantes qui a pris acte de la décision de la commission de discipline de la LNH de suspendre Thierry Anti pour deux matches fermes, Paris a également décidé de ne pas faire appel suite aux deux mois de suspension fermes infligés à Marko Kopljar. L’arrière croate manquera finalement entre quatre rencontres de championnat, sa suspension couvrant une partie de la trêve internationale.
Le joueur du PSG ne pourra donc pas disputer de compétition de la LNH jusqu’au 20 janvier environ. Il manquera notamment la réception de Montpellier le 3 décembre prochain ainsi que le déplacement à Nantes le 18 décembre. Deux rencontres capitales pour les parisiens dans la course au titre. Il pourra en revanche jouer les matches de Ligue des Champions.
Tu m etonnes au risque de perdre le mois de treve ce serait con quand meme ! 2 mois fermes c est rien mais quand en plus la treve est compte dedans cest ridicule !!!
Effectivement, il y a un petit effet d'annonce. Si on avait annoncé 4 matchs de suspension c'était un peu moins impressionnant mais ça revient au même que les 2 mois.
Le PSG a dû également faire le calcul.
Exactement Paul, c'est léger comme sanction, 8 ou 10 matches auraient été plus juste!!!