Invité hier soir chez notre partenaire Ma Chaîne Sport, le joueur de St Raphaël, Geoffroy Krantz, a eu l’occasion de s’expliquer dans son affaire de contrôle positif à la nandrolone arrivé en février dernier. Entendu il y a 15 jours par la commission de dopage de la FFHB, le joueur s’est expliqué et a eu l’occasion de faire entendre ses arguments pour prouver sa bonne foi. La FFHB devrait rendre sa décision dans les prochains jours. En attendant, le joueur et son avocat ont décidé de porter plainte contre X car le produit trouvé dans les urines du joueur n’a pas été produite par son organisme. Pour rappel, le joueur risque une suspension de 2 à 4 ans.
Pour revoir l’émission Tribune Hand avec Geoffroy Krantz
Particulièrement étonnante cette histoire. J'ai vraiment du mal à croire qu'il puisse faire ça. Bon courage en tout cas, j'espère que cette histoire va se terminer rapidement et que les conclusions démontreront que Mr Krantz n'est qu'une "victime" dans cette affaire.
Bravo et respect Geoffroy pour ton comportement ! J'avais de gros doutes concernant cette histoire, je n'en ai plus ! J'espère que la FFHB saura avoir le bon jugement dans cette affaire où au final il n'y a aucune preuve de dopage. Courage M. Krantz !
Pffff y'a rien de compliqué soit il mythone et les flics vont vite le griller…soit il a bu dans la bouteille d'un autre et la c con!