Alors qu’il était revenu sur les terrains depuis le début de saison, Geoffroy Krantz s’est vu confirmer sa suspension d’un an pour un contrôle positif à la nandrolone. Le joueur a toujours clamé son innocence.
L’espoir aura été de courte durée pour Geoffroy Krantz. Il y a un mois, il avait été entendu par l’agence française de lutte contre le dopage (AFLD) suite à l’appel interjeté par cette dernière qui s’était opposée à une réduction de sa sanction d’un an à six mois en appel. Malheureusement pour le varois, sa suspension d’un an a été confirmée, selon une information du quotidien régional “Var Matin”.
Le coup d’arrêt est terrible pour Geoffroy Krantz, qui avait retrouvé le plaisir d’évoluer avec le SRVHB depuis septembre. Toujours soutenu par ses dirigeants et ses coéquipiers, il n’a cessé de clamer son innocence. Contrôlé positif à la nandrolone en janvier dernier, l’ancien joueur de Montpellier s’apprête donc à vivre des semaines difficiles, loin du terrain. Il a déjà purgé six mois de suspension. Nul doute qu’il reviendra encore plus fort sur les parquets hexagonaux la saison prochaine, avec la rage de vaincre et le désir de tourner rapidement la page de cette affaire.
Mouais… Je n'ai bien compris…On ne donne pas une chance à quelqu'un ? Et la présomption innocence ?
Et pour Kopljar, c'est 6 mois de suspension avec 4 de sursis ! donc 2mois de suspension ferme.
J'ai pensé que c'est plus que ca vu la polémique surtout les personnes qui veulent une sanction exemplaire…
2 matchs de suspension dont un avec sursis pour Anti. Cava, ce n'est pas méchant !
C'était marrant en tout cas !
"oh merde" je me cite à la lecture du titre.
Et deux mois pour Kopljar? je l'ai pas vu passer ça me parait énorme.
C'est dégueulasse..