LNH – Toulouse

Victor Alonso dément tout contact

Alonso Espagne
Toujours en attente d’une contre-proposition des dirigeants d’Ademar Leon, Victor Alonso ne sait pas s’il restera dans son club ou tentera l’aventure ailleurs. Pressenti à Toulouse, l’ailier international a tenu à préciser cette semaine qu’il n’avait pour l’instant eu aucun contact avec les dirigeants du Fenix.

Si Toulouse fait régner le suspense sur le nom du successeur de Joël Da Silva sur le banc, le recrutement s’en trouve logiquement au point mort pour l’instant. Un nom revenait avec insistance pour occuper l’aile droite toulousaine la saison prochaine : celui de Victor Alonso. Le jeune international espagnol, qui a effectué ses grands débuts avec la Roja en avril dernier lors de la Swiss Handball Cup, est toujours dans le flou concernant son avenir.

“Après un mois avec la rumeur de ma signature à Toulouse, je veux communiquer que je n’ai reçu aucune offre de Toulouse” a écrit le joueur d’Ademar sur son compte Twitter cette semaine. La situation pourrait néanmoins rapidement évoluer si le Fenix désigne son nouvel entraîneur dans les prochains jours.

 

1 CommentairePoster un commentaire

  1. Super H - le 10 mai 2014 à 18h15

    et qui plus est si c'est un espagnol qui entraîne le FENIX l'année prochaine.

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves