Dunkerque serait à deux doigts de finaliser son recrutement, selon la Voix du Nord. En effet le champion de France en titre va se faire prêter par Kielce le jeune arrière droit Pawel Paczkowski, 21 ans, qui évoluait cette saison à Plock. Après avoir souffert d’une rupture des ligaments croisés en octobre dernier, il est sur le retour, et après avoir signé pour les trois prochaines saison avec Kielce, il devait se faire prêter une saison afin de retrouver du temps de jeu, avant de revenir en Pologne à l’été 2015, lorsque Denis Buntic sera en fin de contrat. Elu dans le 7 majeur des meilleurs jeunes il y a une saison, il a encore beaucoup à prouver et sera donc le complément de Pierre Soudry sur le poste d’arrière droit.
Cette arrivée devrait boucler le mercato dunkerquois, qui a vu partir Erwann Siakam et Guillaume Joli et l’arrivée de Zarko Pejovic, arrière gauche monténégrin en provenance du Tatran Presov.
Oublions pas le départ de Lie Hansen aussi.
C'est encore assez mince : l'USDK ne doit pas avoir des finances exceptionnelles et c'est bien dommage pour un club qui fait briller sa région. Il faut espérer qu'il puisse assurer sur les 2 compétitions. On lui pardonne sa première saison en LdC, mais faudra pas passer au travers une seconde fois.
c'est sur que cette année ils doivent vraiment montrer ce qu'ils sont capable en LDC. De toute façon, s'il veule rejouer cette compétition, ils doivent montrer à l'EHF qu'ils ont le niveau avec le système des invitations: ils ne vont pas invité Dunkerque si en 2 participations ils ne sortent pas des poules et que dans le même temps le PSG et Montpellier brillent à moins bien sur qu'il finisse encore champion^^ C'est l'avantage des invitations, les clubs qui ne jouent pas l'Europe pourraient être handicapé.