
Crédit photo : Jean-Pierre Riboli
Montpellier continue de préparer activement la saison prochaine avec deux nouvelles annonces, la signature du premier contrat professionnel de Baptiste Bonnefond, et la prolongation pour deux saisons du brésilien, Felipe Borges.
Deux joueurs qui ont connu une saison compliquée. Tout deux touchés par des blessures, on a eu que très peu d’occasions de les voir évoluer sur le terrain. Avec seulement cinq matchs de championnat à son actif (LNH), Baptiste Bonnefond a tout de même conservé la confiance du staff Montpelliérain. Formé au club, capable d’évoluer sur le poste d’arrière gauche et de demi-centre, son retour à la compétition sera un atout non négligeable pour Patrice Canayer. Le joueur de 21 ans s’est engagé pour une durée de trois saisons. De son côté, Felipe Borges, arrivé il y a un peu plus d’un an dans l’Hérault, a prolongé son aventure avec le MAHB pour deux saisons. Efficace sur son poste d’ailier gauche, très bon défenseur au poste de n°2, l’international brésilien s’est parfaitement acclimaté au championnat français.
L’équipe du MAHB commence à prendre forme pour la saison prochaine, et sera sans aucun doute une nouvelle fois à la lutte pour le titre.
Parfait 🙂 Le petit Baptiste a clairement un gros potentiel, malgré son irrégularité due principalement à ses blessures et son manque de jeu, mais le départ de William devrait lui donner plus d'importance (même si Mackovsek arrive). C'était important de le garder.
Quant à Felipe Borges, c'est un très bon finisseur et défenseur, et même s'il n'était arrivé que pour palier à la blessure d'Arvin-Berod, il a immédiatement été adopté par les supporters, grâce à un formidable état d'esprit. C'est donc une excellente nouvelle que de le voir rester.
Deux signatures logiques et attendues.
L'effectif aura encore de la gueule la saison prochaine 🙂
Malgré des difficultés financières , le Mahb aura une belle équipe la saison prochaine , surtout si Losert et le jeune slovène s adaptent vite. Les heraultais ne seront pas loin du podium une nouvelle fois !