Mondial 2015

“Un bon groupe” pour Cadenas

Manolo-Cadenas-Presentacion

Présent ce week-end à Doha pour visiter les installations qui accueilleront le Mondial 2015, Manolo Cadenas s’est montré satisfait du tirage au sort qui verra l’Espagne affronter notamment le pays hôte, le Qatar.

Avec le Qatar, le Brésil, le Chili, la Slovénie et la Biélorussie, l’Espagne a hérité d’un groupe à sa portée lors du tirage au sort effectué dimanche soir à Doha. Manolo Cadenas a exprimé sa satisfaction auprès de l’agence espagnole EFE. “C’est un bon tirage, confie-t-il. Nous sommes satisfaits d’éviter le groupe D, qui sera très relevé. La Slovénie fait toujours partie des meilleurs, la Biélorussie est une nation en progrès constants, tout comme le Brésil. Le Qatar a construit une équipe très forte.”

Manolo Cadenas retrouvera donc Valero Rivera, mais cette fois-ci sur un banc adverse. “Ce ne sera pas facile de battre les qataris, avoue-t-il. Nous nous mesurerons à l’un des meilleurs entraîneurs de l’histoire. C’est toujours une motivation spéciale d’affronter des entraîneurs espagnols.”

Pub Espace Pronos EDF

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves