Mondial 2015

Hasanefendic satisfait du tirage

hasanefendic
Finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations face à l’Algérie, la Tunisie compte sur le Mondial en janvier prochain au Qatar pour retrouver sa suprématie parmi les autres équipes du continent africain. Placée dans le groupe B avec la Croatie, la sélection dirigée par Sead Hasanefendic se montre satisfaite de son tirage au sort.

A l’instar de Manolo Cadenas, qui parlait dimanche soir de “bon tirage” pour l’Espagne, Sead Hasanefendic se montre lui aussi satisfait du tirage au sort qui a désigné la Croatie, la Macédoine, la Bosnie, l’Autriche et l’Iran comme adversaires de la Tunisie. Il l’a confié aux medias tunisiens. “Le tirage a été clément pour la Tunisie, avoue-t-il. Mais il importe de faire preuve de concentration et de discipline pour réussir cette importante échéance internationale. Nous avons hérité d’une poule qui nous permet de conserver nos chances de qualification pour les huitièmes de finale.”

Satisfait d’avoir évité le pays hôte, le Qatar, Sead Hasanefendic mise sur une préparation méticuleuse pour monter en puissance avant le début du Mondial. Il compte ainsi opérer une large revue d’effectif avant de choisir les joueurs qui défendront le maillot tunisien à Doha.

Pub Espace Pronos EDF

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves