Mis sur la touche suite au dépôt de bilan des Girondins de Bordeaux, Alexandre Aguilar a trouvé un point de chute à Caen, en Nationale 1. Le pivot espère ainsi garder le rythme dans un club ambitieux.
Les anciens bordelais, sans club pour la plupart après le dépôt de bilan de leur club au mois d’août, tentent tant bien que mal de retrouver une nouvelle formation. Après plusieurs semaines de doutes, Alexandre Aguilar vient de s’engager en Nationale 1, avec Caen. Le pivot de 22 ans va apporter ses compétences notamment en défense, et devrait s’imposer très rapidement comme l’un des joueurs cadres de l’effectif caennais.
Alexandre Aguilar avait réalisé une belle saison avec les Girondins de Bordeaux, décrochant la troisième place de Pro D2. Mais le promu a vite déchanté par la suite, pénalisé par des problèmes financiers. Les joueurs ont pour la plupart rencontré des difficultés à retrouver un club professionnel. Nombre d’entre eux ont dû signer à l’étage inférieur afin de garder le rythme. Après Billère, Istres et Bordeaux, Alexandre Aguilar va donc découvrir son quatrième club. En espérant démontrer aux formations de l’Elite qu’il peut rapidement retrouver une place dans leurs rangs.